Revêtement de sol

La société Faste Conception vous offre une large gamme de choix en matière de revêtement de sol, grâce à ses différents fournisseurs vous bénéficierez d’un choix important dans les dernières collections.

- Les carrelages : ce revêtement indémodable vous offrira facilité d’entretient, imperméabilité, résistance. Le carrelage allie qualités esthétiques et avantages pratiques. La diversité des coloris, la possibilité d’ajouter de frises et de listels permettent de créer des calepinages originaux.

- Les parquets et sol stratifiés : idéal dans les pièces de nuit, bureaux, salon. Ces revêtements à base de bois offrent une sensation de chaleur, et de nos jours nous bénéficions d’un choix importants dans les coloris, les largeurs de lames…. Un incontournable des revêtements de sol pour les logements.

- les sols plastiques (en lames, imitation parquet ou carrelage) :  Les sols plastiques restent très présents dans les immeubles collectifs, les ERP, les centres hospitaliers, le tertiaire… Ce revêtement bon marché offre une grande résistance à l’usure. En lés ou en dalles, uni ou de multiple couleurs, en lames imitation parquet ou carrelage, le sol plastique offre un rapport qualité prix très intéressant.

- les sols textiles : nous le retrouverons principalement dans le tertiaire tel que les banques, assurances, et dans pièces de nuit des logements. Les fournisseurs ayant su se renouveler, offrant ainsi de nouvelles collections originales et son prix restant bon marché ce revêtement molletonné synonyme de confort, s’offre une place importante dans les constructions actuelles, malgré un entretient quotidien limité à l’aspiration.

- Les peintures de sols : facilité d’entretient, peu de risque de détérioration, et pour un faible coût, les peintures de sols sont les solutions idéales pour les sous sols, les garages, les locaux industriels… De nos jours les fournisseurs offrent une large gamme de produits pouvant être déclinées sur une vaste palette de couleurs, toujours plus performantes et respectueuses de l’environnement avec les nouveaux produits à base de résine acrylique.

Les montages de ces ouvrages suivent les directives du Document Technique Unifiés D.T.U 52, 53, 54